Blog

Home / Avorter à l’étranger

Avorter à l’étranger

Date : Apr 26, 2018 Category : Health
Author: Tags: ,

Vous venez de découvrir que vous êtes enceinte ? Ce peut être une très bonne nouvelle mais c’est une autre histoire si votre grossesse n’était pas désirée. Cela entraîne souvent beaucoup de stress et d’incertitude. Vous optez pour un avortement à l’étranger ? Dans ce cas, vous pouvez vous adresser à la clinique Beahuis & Bloemenhove aux Pays-Bas (depuis 1971). C’est une clinique d’avortementoù des femmes des Pays-Bas mais aussi de Belgique, d’Allemagne, de Pologne, d’Italie et de France peuvent venir pour faire interrompre une grossesse aux premier et second trimestres.

Un environnement agréable

La clinique Bloemenhoveest située dans un environnement calme à Heemstede, près d’Amsterdam. Tout à la clinique est fait pour vous mettre à l’aise. Seules des femmes y travaillent et elles sont là pour vous apporter le soutien dont vous avez besoin. Elles ne vous jugeront donc jamais et elles sont toujours respectueuses. Nous pouvons également vous conseiller les bons moyens de contraception à utiliser pour éviter une grossesse non désirée à l’avenir.

Rendez-vous pour une intervention 

Vous pouvez prendre rendez-vous directement à la clinique Bloemenhove. Nous tenons compte de votre situation et nous nous montrons discrètes avec vos données personnelles. Si vous venez chez nous pour une interruption de grossesse, vous ne resterez jamais plus d’une journée à la clinique. Pour prendre rendez-vous avec nous, vous pouvez compléter le formulaire de contact sur le site Web ou nous téléphoner. Nous planifierons une intervention au plus vite.

https://www.avortementhollande.fr/

Comments are closed.

© Copyright 2018.