Blog

Home / Les meilleures attractions à visiter en voiture à Florence

Les meilleures attractions à visiter en voiture à Florence

Date : Oct 04, 2019 Category : Travel
Author:

Florence est reconnue comme l’une des villes les plus culturelles et historiques du monde et regorge d’architecture étonnante et de lieux importants. En tant que capitale de la région italienne de la Toscane, Florence a une population de 383 000 habitants et une population métropolitaine plus large de 1,5 million d’habitants.

Florence chaque année attire des millions de touristes. Louez une voiture à Florence est le meilleur moyen de voir les principaux sites du centre-ville. Un aperçu sur les cinq meilleures attractions de Florence.

Cathédrale de florence

Probablement la cathédrale la plus célèbre du monde, le Duomo, comme on l’appelle tout simplement à Florence, est le joyau de la ville. Il a été construit en 1436, mais l’étonnante façade n’a pas été achevée avant le 19ème siècle. La façade extérieure et la façade de la cathédrale sont monumentales, elles sont recouvertes de marbre blanc et de motifs polychromes rouges, roses et verts.

Campanile di Giotto

Situé à quelques pas de la cathédrale, le Campanile di Giotto est le clocher du complexe cathédral de Florence. Il a été conçu par le grand artiste Giotto et poursuivi plus tard par d’autres artistes de premier plan. Le campanile est connu pour être l’un des sites panoramiques les plus célèbres de Florence.

Piazza della Repubblica

L’un des meilleurs endroits pour se détendre et boire un café est la Piazza della Repubblica. La place est remplie de bars célèbres et d’un joli manège où vous pouvez faire un tour avec votre famille, votre partenaire ou vos amis et profiter d’un bon café.

Mercato Centrale

Pour un déjeuner rapide, il n’y a pas de meilleur endroit où aller que Mercato Centrale. C’est le marché le plus grand et le plus célèbre de la ville, divisé en deux sections : au rez-de-chaussée, vous pourrez faire du shopping et acheter de la nourriture toscane typique, tandis qu’à l’étage supérieur, vous trouverez plusieurs restaurants où vous pourrez déguster des spécialités italiennes.

Ponte Vecchio

Aucun voyage à Florence n’est complet sans une visite de Ponte Vecchio, le plus ancien pont de la ville. C’était le seul pont à ne pas avoir été détruit lors des bombardements de la Seconde Guerre mondiale et est aujourd’hui l’un des endroits les plus célèbres pour faire du shopping.

Pourquoi louez une voiture à Florence ?

La location de voiture Florence est le moyen idéal pour explorer une ville de la renaissance remarquable, car il existe une pléthore d’options d’excursion d’une journée. Par exemple, les voyageurs pourraient se rendre dans les villes voisines de Cortone, du Chianti ou de Sienne. Le Chianti est particulièrement intéressant pour les voyageurs qui souhaitent traverser la campagne toscane pour se rendre dans l’un des vignobles les plus célèbres d’Italie.

Besoin de chercher une location voiture pas chère Florence avant de commencer votre voyage en Italie ? Le site web https://www.autoitaly.fr/fr-ville-florence/, vous permet de profiter au maximum de cette belle ville italienne et de ses environs avec les moyens de se déplacer de manière autonome. Il propose une grande sélection de voitures de luxe et économiques à des prix abordables pour répondre à vos besoins de mobilité.

L’heure de pointe du matin dure généralement de 7h00 à 21h00 à Florence, et il est vivement conseillé aux voyageurs de l’éviter si possible. Le soir aussi il y a une heure de pointe qui commence de 16h30 à 19h00 et affecte principalement les conducteurs quittant le centre-ville. Les rues entourant le Giardino della Fortezza sont également à éviter en heure de pointe, car ce quartier est particulièrement encombré par la circulation.

https://www.autoitaly.fr

Comments are closed.

© Copyright 2019.